top of page

Tour de ville avec Rakor


« J’aime bien avoir des bombes sur moi. » Pourtant, ce lycéen n'est pas dangereux. Il parle juste un peu bizarrement, de blaze (un nom), de crew (un clan), de panel (un train) ou de posage (une signature). Et puis, il a une drôle de façon de s’orienter : « je suis capable d’aller à Avignon en me repérant simplement avec les graffitis. » Il cite quelques graffeurs légaux et précise que, lui, fait plutôt dans le vandale. « C’est pas pire que toute la pub qu’il y a en ville. » Il est le Rakor qui orne les poubelles, les panneaux de signalisation voire quelques camions narbonnais. « Bon, comme je n’aimerais pas que l’on fasse ça sur ma voiture, je ne graffe que les camions déjà tagués, par respect. » Et puis, il ne touche pas non plus aux bâtiments patrimoniaux et ne graffe jamais sur un autre graff, à moins de pouvoir faire mieux.

A RETENIR :

« Tant que t’as pas fait de train, t’es pas un bon graffeur. » R.

Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page